Bilan de certaines des actions menées contre le désastreux projet de loi dite bioéthique

jeudi 1er juillet 2021
popularité : 7%


Bilan de certaines des actions menées contre le désastreux projet de loi dite bioéthique



« Depuis 2019 CitizenGO - et donc vous - est de tous les combats contre ce projet de loi bioéthique. Malheureusement, l’Assemblée Nationale a adopté cette loi, qui doit être promulguée prochainement par le gouvernement.

Depuis 2019 :

Nous avons lancé plusieurs pétitions contre ce projet de loi bioéthique et vous avez été au rendez-vous.
Vous avez été plus de 2000 à appeler les députés et/ou les sénateurs pour exprimer votre inquiétude concernant ce projet de loi.
Et enfin, vous avez écrit vous-même à de nombreux députés Les Républicains !

Nous avons fait tout notre possible, même si ce n’était pas assez. Mais vous avez quand même fait la différence.

À chaque lecture du projet de loi à l’Assemblée nationale, le nombre de députés Les Républicains votant contre ce projet de loi n’a cessé d’augmenter ! Cela a été possible grâce à vous et votre mobilisation pour contacter les députés !

Malheureusement, l’Assemblée nationale compte une écrasante majorité de députés En Marche, socialistes ou de la France Insoumise…. Cela montre bien l’importance du combat de CitizenGO pour faire pression contre des politiques à l’occasion d’élections.

Au-delà, de la PMA sans père pour toutes les femmes, y compris lesbiennes, cette loi prévoit également :

la recherche sur l’embryon humain jusqu’à 14 jours,
la libéralisation de la recherche sur les cellules souches embryonnaires humaines
la création de gamètes artificiels, de copies d’embryons humains, d’embryons chimères, d’embryons transgéniques

La porte vers la GPA est maintenant ouverte, nous ne pouvons pas tolérer qu’un candidat de gauche gagne la présidentielle de 2022 !

Nous ne nous rendrons pas et nous continuerons à nous battre. Avec vous !

Je vous remercie pour votre mobilisation »

Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO

P.S.— Vous voulez soutenir le travail de CitizenGO ? La communauté CitizenGO travaillera chaque instant, jour après jour et année après année, pour défendre la vie, la famille et la liberté. Et pour ce faire, CitizenGO a besoin de votre soutien continu, maintenant plus qu’hier. Pensez à apporter une contribution régulière à notre mouvement. 5 euros par mois afin que nous continuions le combat pour défendre la dignité humaine, la famille et la liberté religieuse.

CitizenGO est une communauté, des citoyens actifs qui travaillent pour défendre la dignité humaine, la famille et la liberté religieuse dans le monde. Les membres de CitizenGO vivent dans tous les pays du monde. Notre équipe est répartie dans 16 pays sur les 5 continents et opère en 12 langues. Vous pouvez consulter notre site internet pour en savoir plus ou nous suivre sur Facebook et Twitter.