La Fondation Kephas au service du Bien commun

mercredi 7 mars 2018
popularité : 1%


La Fondation Kephas au service du Bien commun



« La Fondation Kephas est une œuvre de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre, abritée par la Fondation pour l’école, fondation reconnue d’utilité publique. Elle veut accompagner la création et le développement d’écoles indépendantes et catholiques, dans lesquelles la Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre assure la direction ou l’aumônerie.

Elle se place au service des parents cherchant des écoles qui puissent transmettre à leurs enfants une instruction cohérente avec l’éducation reçue à la maison, qui structure leur intelligence et les prépare autant que possible à devenir des chrétiens adultes formés, équilibrés et cultivés.

La Fondation Kephas considère donc que les écoles doivent être libres de choisir des méthodes éprouvées et de recruter des enseignants partageant le même objectif, et qu’elles seront jugées sur leurs résultats.

La fondation Kephas est heureuse de vous présenter son site internet : moderne, intuitif, riche en informations, il va vite vous devenir un outil indispensable pour trouver les informations dont vous avez besoin concernant les écoles en lien avec la Fraternité Saint-Pierre.

Ne manquez pas de parcourir les pages du site qui vous permettront de mieux connaître et apprécier cette belle fondation ainsi que la Fraternité Saint-Pierre qui en assure la présidence et la direction.
Bonne visite sur le site ! »

Faire un don

Fondation Kephas

Sites à consulter

Fondation Kephas

le salon beige