Une élection américaine marquée par des fraudes massives : quelles conséquences à venir ?

mardi 10 novembre 2020
popularité : 4%


Une élection américaine marquée par des fraudes massives et d’une ampleur sans précédent : quelles conséquences à venir pour les Etats-Unis et pour le monde ?



Les élections présidentielles aux Etats-Unis ont été marquées, de la part des démocrates, de fraudes massives. Le président Trump n’a pas encore perdu, tout se jouera devant les tribunaux des Etats puis de la Cour suprême des Etats-Unis, dans les semaines à venir. Restons attentifs, sans céder à la propagande massive des grands médias, tant américains que français et européens. Ci-après une analyse qui n’a guère de chance de se retrouver dans ces médias dominants, écrasants même, soumise à la sagacité de chacun. L’avenir dira si elle est pertinente.

En truquant l’Élection Présidentielle Américaine, l’État Profond vient de signer son arrêt de mort et permet à la Lumière de revenir sur Terre !

Par Mark Baughman le 9 novembre 2020

« Vous allez assister à la naissance d’une nouvelle nation, et d’une nouvelle ère sur la planète Terre appelée « l’âge d’or de Gaïa » !
Tout comme le processus dans la nature, de la chenille au beau papillon. Il y a des turbulences, il y a une lutte pour sortir du cocon, puis il y a la transformation en quelque chose de beau. Ce que nous avons, c’est un témoin de première ligne de cette transformation de la perspective des gens sur notre gouvernement. Vous êtes également témoins du plan le plus brillant du président Trump et de son équipe pour exposer la corruption du gouvernement, l’influence étrangère de notre processus démocratique et l’arrogance flagrante des anciennes élites qui essaient encore de garder le contrôle sur tout le monde en Amérique et dans le monde. Vous devez comprendre qu’avec notre grande constitution, l’objectif des illuminati était de s’emparer en premier lieu de notre pays le plus libre, l’Amérique. Si la liberté de l’Amérique tombe, le monde tombe sous le contrôle de cette élite. S’ils parvenaient à mettre en place un gouvernement socialiste et totalitaire, comme les vaccins forcés, l’escroquerie du C19 visant à éliminer les petites entreprises, à faire s’effondrer la grande économie du président Trump et à faire naître la peur dans chaque âme pour qu’elle reste éloignée des autres, sinon vous mourrez. C’est tout simplement obscène, et c’était le plan pour se débarrasser du président Trump et garder le contrôle. Cela vous semble-t-il absurde pour une personne qui n’est pas au courant ? Peut-être, mais tout comme JFK, l’élite l’a assassiné parce qu’il allait se débarrasser de la Banque de la Réserve fédérale qui n’est pas du tout un gouvernement et qui appartient à la famille Rothschild des illuminati. En 1963, et au cours des enquêtes qui ont suivi sur l’assassinat de JFK, il n’y avait que des criminels qui enquêtaient sur des criminels, comment est-ce la justice ? Les grands médias et les journalistes rémunérés n’ont pas non plus informé le public à l’époque.
Ils ont essayé de tuer le président Trump à de nombreuses reprises, et puis s’il vous plaît, regardez le canular de collusion russe et le canular de mise en accusation pour débarrasser les contrôleurs d’élite de sa vérité de ce qui se passe vraiment. Un jour, nous espérons vraiment que ces personnes qui ne peuvent pas voir que le président Trump travaille vraiment pour « Le peuple » se réveilleront et réaliseront qu’il n’est pas mauvais et que cette collusion d’élite avec Fake Stream Media pour le faire tomber n’est pas une coïncidence.
Nous connaissons maintenant l’escroquerie du C19 (Covid-19) et ce n’est qu’une version du rhume ou de la grippe, et il est statistiquement prouvé que c’est le cas. Bien sûr, les remboursements ont été accordés au secteur médical cupide du monde entier pour qu’il puisse facilement diagnostiquer le C19 en se basant uniquement sur les symptômes ou sur le taux de faux positifs d’environ 90 % du test PCR. La fausse pandémie se déclenchera à jamais, si les gens continuent à faire la queue pour le test PCR, car celui-ci est extrêmement favorable à un résultat positif. Si j’étais testé, j’utiliserais mon propre écouvillon stérile ! En outre, la connaissance avérée du port de masques n’empêche pas la propagation du soi-disant virus, car il est prouvé que les personnes portant des masques ont encore 80% de chance de contracter le C19. Le port de masques doit symboliquement « museler le public » pour qu’il se soumette lui aussi. Les illuminati voulaient juste voir s’ils avaient encore vraiment le contrôle sur la majorité avec les faux médias de la rue principale et environ 80% des gens croient encore que les médias télévisés sont « la source » de la vérité. Cette fraude électorale est l’une des premières véritables mesures de « choc et d’émerveillement » pour réveiller les gens, car 80,4 % des Américains ont effectivement voté pour le président Trump. Nous voulons « réveiller » les dormeurs de ce sommeil de ne pas faire leurs recherches, et de faire une enquête eux-mêmes. La pensée critique est le mantra de la vraie conscience.
Pour finir sur l’arnaque C19, au sein de la recherche réelle et avancée, ce virus n’a pas vraiment été isolé en laboratoire, et est probablement quelque chose de totalement différent comme la pandémie de grippe H1N1 entre 1918 et 1919 qui était en fait une bactérie. Je sais qu’un document de recherche appelle cela une « chose », pas un virus. Nous savons avec certitude que les tours 5G provoquent une ionisation des molécules d’oxygène (L’oxygène ionisé ne peut pas être capté par l’hémoglobine du sang, et donc on s’asphyxie !) et qu’elles donnent les mêmes symptômes que le C19 si elles sont exposées trop longtemps et trop près des tours 5G. C’était aussi leur plan. Cela a été prouvé scientifiquement. Faites vos propres recherches, car c’est bien de cela qu’il s’agit dans cette révélation criminelle, de ne pas se faire dire ce qui est vrai ou non. Pensez par vous-même, et vous serez libre ! S’il vous plaît, creusez et trouvez la vérité. Le président Trump mettra fin à cette escroquerie. Comme l’a déclaré le président Trump, l’HCQ ou l’hydroxychloroquine avec des suppléments de zinc placera votre corps dans un « état alcalin » et permettra à votre système immunitaire de combattre les rhumes et les grippes. Cette méthode a été utilisée en 1918, lors de la pandémie de grippe, pour guérir les gens également. Il existe également d’autres véritables remèdes (Ndlr : Vitamine D, C, Zinc, Sélénium, huiles essentielles, chlorure de magnésium…).
Pour en revenir aux problèmes majeurs de cette élection, avant tout l’élite ou les illuminati possèdent 90% des médias, dans le monde entier. Même la Fox news, propriété de Rupert Murdoch, était un partisan de la campagne de Biden et on peut facilement voir que tout le monde sur la Fox news, car les têtes parlantes ne sont pas toutes des partisans de Trump.
Mais il y a des gens formidables sur Fox news qui le sont.
Mais les vraies informations sont partagées sur Internet.
Nous ne pourrions pas libérer l’humanité de l’État Profond si ce n’était pas pour Internet.
Mais nous avons Google, Facebook, Twitter et Instagram comme exemples de la tentative effrontée de censure sur Internet.
Aujourd’hui, même le président Trump voit certains de ses messages sur Twitter supprimés.
Tous les bons Anons, y compris moi-même, ont été ciblés d’une manière ou d’une autre pour supprimer la vérité, même sur Internet.
Nous avons tous trouvé des solutions et nous continuerons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour faire passer le message.
Cette censure est illégale et sera traitée comme un crime.
L’histoire nous a prouvé que les élites contrôlent les faux récits sur les médias traditionnels depuis les années 1950.
L’opération « Mockingbird » était une opération de la CIA qui consistait à diffuser des informations à 4 heures du matin tous les jours pour que les relais puissent transmettre ces récits officiels.

Pourquoi pensez-vous que les « mots clés » des récits sont utilisés et répétés dans tous les journaux et sur toutes les chaînes de télévision ce jour-là ? Gros indice ! Cela se fait par le biais des fils de presse de AP (Associated Press), UPI (United Press International) et Reuters. Ils sont détenus par l’élite. Le célèbre journaliste du Watergate Carl Bernstein a révélé l’histoire en 1977 pour Rolling Stone et a déclaré que « de nombreux journalistes, y compris les lauréats du prix Pulitzer, ont rejoint les rangs de la CIA, écrivant de fausses histoires pour diffuser l’agitprop de l’agence et fournir des renseignements. Ce programme n’a jamais été officiellement interrompu ».
On peut facilement voir que le soir des élections, le faux Main Stream Media a arrêté le décompte des voix dans les États du champ de bataille et a eu le culot de prétendre que des États qui étaient vraiment « trop proches pour appeler » comme « appelés » à Biden et jamais « appelés » pour le président Trump. Ce fut mon « moment d’eurêka » où quelque chose n’allait vraiment pas. De plus, les ordinateurs en arrière-plan allaient, tout à coup, faire perdre des voix à Trump et faire gagner à Biden exactement le même nombre de voix sur les écrans de télévision sous vos yeux. C’est ce qui est arrivé à de nombreux républicains d’autres races également. Les républicains auraient dû gagner à la fois la Chambre et le Sénat ! Cette situation sera corrigée dans un avenir proche. De plus, Biden a également avoué dans une vidéo sur la fraude électorale. Quand une partie du public se réveillera-t-elle ?
Cela étant dit, la plupart des gens connaissent maintenant les fameux bulletins de vote « en filigrane » qui ont été à l’origine remis à chaque État comme « les seuls bulletins valables » par la Sécurité intérieure. Le seul problème pour les démocrates, qui voulaient tricher sur l’existence d’un « filigrane invisible », était de le garder secret par la Sécurité intérieure et la fraude électorale de l’atout. Cette affaire restera dans l’histoire comme l’une des plus grandes fraudes électorales de tous les temps ! Cela fait passer le fiasco du Watergate en 1972 pour un crime mineur. Le PCC (Parti communiste chinois) a falsifié 80 millions de bulletins de vote, mais ils ressemblaient aux vrais, mais sans le filigrane invisible, oups !
Ces personnes qui ont commis une sédition, dans un effort coordonné pour renverser une élection, risquent une lourde peine de prison. Cela mettra fin aux fraudes électorales futures et permettra de passer facilement au QVS (Quantum Voting System ou Système de Vote Quantique), où chaque électeur peut contourner les manigances criminelles des fonctionnaires de l’État et des collectivités locales. Il est possible de voter à distance sur son ordinateur ou son téléphone portable. Le vote peut être comptabilisé immédiatement et nous pouvons contourner ces personnes dans les faux médias en ligne qui pensent qu’ils déclarent aussi un gagnant. Cela est fait par le collège électoral et confirmé par le Sénat et la Chambre des représentants. Ces criminels pensent que leurs politiques sont meilleures pour le public et tous les électeurs officiels. Cette merde qui dure depuis des années : des morts qui votent, des gens qui utilisent le mauvais stylo comme en Arizona, des animaux domestiques sur les bulletins de vote, des Mexicains qui traversent la frontière juste pour voter pour les démocrates, le double vote, le vote dans deux États, le fait de placer des cartons sur les fenêtres pour que les fonctionnaires ou le public ne puissent pas voir le décompte des voix à Philadelphie et dans d’autres endroits du pays, et le fait de ne pas permettre aux observateurs des Républicains d’être à l’intérieur pour voir le décompte des voix. Il s’agissait de mesures plus mineures que les trois plus grandes : utilisation du logiciel Hammer and Scorecard de la NSA pour modifier les votes le jour du scrutin, extension du décompte des voix tard ou même plusieurs jours après le jour du scrutin, et la plus grande fraude de toutes ; introduction de faux bulletins de vote préfaits dans les centres de décompte des voix au milieu de la nuit. De plus, un « Hammer Software » illégal a été modifié pour « changer les votes à volonté » et mis en place par l’administration Obama. Tout cela a été fait pour notre « Grande Démocratie » afin de contrôler le peuple des États-Unis selon la volonté des États-Unis.
Ce qui est encore mieux, c’est ce que Judy Byington écrit dans son article, mais d’une manière très élégante sur le GPS (Global Positioning System) sur les vrais bulletins de vote de la Sécurité intérieure 11/8/2020 : « Il y avait bien plus que les tests pour les votes frauduleux. En plus du filigrane, ces bulletins officiels contenaient également de l’encre faite de maïs, qui créait un circuit électronique d’identification des radiations, capable de retracer la localisation de ce bulletin par transmission GPS. En d’autres termes, ils pouvaient savoir si le bulletin de vote avait été rempli par la personne dont le nom figurait sur le bulletin ». De cette façon, l’armée et la sécurité intérieure pouvaient même suivre tous les vrais bulletins de vote et savoir où ils étaient allés, même s’ils se trouvaient dans une benne à ordures ! Quelle belle opération de traque !
On peut voir qu’il s’agit de la plus grande « fraude électorale » de l’histoire, le président Trump ayant reçu 80,4 % des vrais bulletins de vote en filigrane. Cela permettra de montrer la vérité au monde entier et la corruption qui sévit depuis très longtemps ! C’est ainsi que les ténèbres apparaissent à la lumière, ou au grand jour. Voici ce que la Fédération de la Lumière a déclaré dans un message du 11/9/2020 : "Car cette élection va entrer dans les livres d’histoire. Cette élection est, nous allons dire, un point de basculement où l’obscurité ne peut plus se rester sur la terre où elle s’est répandue. Cette élection représente la Lumière qui remonte à la surface maintenant pour être réalisée et la vérité qui remonte également à la surface pour être dite.

Cette élection est un point culminant que nous allons dire à la façon dont vous et les États-Unis vont aller de l’avant. Nous n’allons pas parler de chaque candidat, car chacun d’entre vous a un point de vue différent.
Il s’agit de découvrir la vérité, de savoir à quel point la vérité est puissante et de faire éclater la vérité, de révéler la vérité et la vérité sur tout ce qui se passe réellement dans votre pays depuis des centaines d’années avec beaucoup de ces élections, avec un autre programme très sombre qui est toujours à la base de la question de savoir qui est élu et qui ne l’est pas.
Cette élection va vous montrer à tous un mauvais comportement de la part de ceux qui vont être découverts. Cette élection va également vous montrer à tous qu’on vous a dit beaucoup de fausses vérités.
Pour cette élection, quand elle sera enfin terminée et qu’elle ne le sera peut-être pas avant un certain temps. Elle va commencer à démêler ce qui se passe depuis si longtemps et elle va vraiment commencer à démêler le fait de savoir que beaucoup de vos médias, beaucoup de ceux qui détiennent le pouvoir, beaucoup de ceux qui ont le plus d’argent ne vous ont pas dit la vérité.
Par conséquent, ils pensent qu’ils ont le plus grand pouvoir et qu’ils peuvent contrôler et manipuler. Cette élection est le point culminant de votre voyage vers la vérité".
On peut voir qu’à partir de ce moment, nous obtiendrons lentement la « Vérité réelle » afin de pouvoir avancer vers un « beau papillon » de savoir ce qui s’est réellement passé derrière les portes closes et les combines ou escroqueries visant à manipuler le public américain et même les opinions publiques mondiales. Le président Reagan a si bien énoncé la vérité sur « La liberté de chaque Américain » : « La liberté ne nous appartient pas par héritage ; elle doit être combattue et défendue constamment par chaque génération, car elle n’arrive qu’une fois à un peuple. Ceux qui ont connu la liberté, puis l’ont perdue, ne l’ont jamais plus connue ». Sachez que tout le monde a pris la liberté pour acquise et nous devons « réveiller » la vérité et cette lente infiltration de notre gouvernement et des entreprises de corruption et de crimes contre l’humanité s’arrête ici. La puissante Alliance, l’équipe Q et le président Trump mènent la charge et le plus grand plan de l’histoire pour faire tomber ce sombre contrôle mondial des illuminati. La plupart d’entre vous ont fait leur travail en votant pour le président Trump et en cessant d’écouter les mensonges à son sujet sur les faux médias en streaming. Continuez la bataille, comme je l’ai fait. Mais nous verrons les « vraies vérités » sortir dans un avenir proche. Faites confiance au « Plan ». Mais laissez-moi d’abord vous emmener dans un petit voyage à travers les vérités de l’histoire et les projets de l’Alliance dans un avenir proche.

Revenons en 1871, lorsque Ulysses S. Grant était président. Il a été secrètement soudoyé par les illuminati pour transformer les États-Unis d’Amérique en une société appartenant au Vatican. Celle-ci est également appelée « La Compagnie des Jésuites », qui est en réalité contrôlée par les 13 premières familles des illuminati à Venise, en Italie. Les 209 pays du monde appartenaient tous au Vatican. Les trois branches du pouvoir étaient le Vatican (religion), le système bancaire mondial de la ville de Londres (finances) et l’armée américaine (armée). Regardez l’affichage partout ; le symbole de leur contrôle, l’obélisque, comme le Monument de Washington à D.C. Ce n’est plus vrai ; la puissante Alliance a fait tomber tout cela et les responsables corrompus n’ont pas le pouvoir ou ont été arrêtés. De nombreux sous-fifres de l’État de Deep sont toujours là, mais en désarroi. Le seul bras important est le faux média en ligne qui est toujours en place, donc beaucoup de vérités iront à l’encontre des fausses nouvelles une fois qu’elles auront été diffusées. D’après ce que j’ai compris, les arrestations se poursuivent, avec 208.000 actes d’accusation scellés prêts à être signifiés. Un bon pourcentage d’entre elles ont déjà été signifiées et envoyées au GITMO (camp de détention de Guantanamo Bay). Notre grande constitution a été modifiée à l’insu du public pour lire « The Municipal United States Incorporated » à partir de l’original « The Constitution of the United States ». Un autre événement corrompu a été la loi sur l’Amirauté, issue de la Common Law en 1845 et adoptée par le Congrès. Mais c’est dans l’obscurité de la nuit du 23 décembre 1913 que le Congrès et le président Wilson ont signé la loi. La famille illuminati, les Rothschild, était propriétaire de la Réserve fédérale et une célèbre déclaration de Mayer Amschel Rothschild « Laissez-moi émettre et contrôler l’argent d’une nation et je me moque de qui écrit les lois ». Cette lente prise de contrôle et infiltration alors que les Américains ordinaires s’endormaient sur la corruption de Washington D.C.
La lumière s’approche, car les Pères fondateurs des États-Unis avaient une citation célèbre dans la « Déclaration d’indépendance », pour abolir les gouvernements qui deviennent destructeurs : « Chaque fois qu’une forme de gouvernement devient destructrice à ces fins, le peuple a le droit de la modifier ou de l’abolir, et d’instituer un nouveau gouvernement, en le fondant sur les principes et en organisant les pouvoirs sous la forme qui lui semblera la plus susceptible d’affecter sa sécurité et son bonheur ».
Car nos grands patriotes d’aujourd’hui ont formé un nouveau gouvernement appelé « République des États-Unis » et celui-ci est maintenant actif, dans les coulisses. Une République donne plus de droits au citoyen ou au peuple. Nous sommes retournés à la common law et à la « Constitution des États-Unis » originale. L’un de nos nouveaux avocats du gouvernement a récemment déclaré : "Peu importe que B|iden ait gagné les élections, car ils ont remporté l’élection de la défunte United States Corporation ! Même si le président Trump a prouvé une fois qu’il était le vrai gagnant par la Cour suprême actuelle, il ne sera que le président de la défunte société. Il sera assermenté en tant que premier président de la Nouvelle République. J’ai été informé il y a quelque temps, que le Président Trump, avant son investiture en janvier 2021, annoncera le nouveau gouvernement et la nouvelle République. Ensuite, l’armée prend le relais, pendant une période de 120 jours et à titre temporaire, pour que tous les postes élus du gouvernement soient à nouveau à pourvoir après 120 jours. L’annonce pourrait avoir lieu plus tôt. Le calendrier exact varie en fonction de la guerre avec les illuminati. Vous voyez, c’est un jeu d’échecs en trois dimensions, que le président Trump et l’Alliance ont déjà gagné, des coups et des contre coups. Mais l’issue est déjà connue et nous avons gagné la plus grande guerre de l’histoire, et d’ailleurs elle était secrète.

Que s’est-il réellement passé ici avec cette élection ? Le président Trump s’est sacrifié à l’embarras, au ridicule et a mis sa présidence « en jeu » avec cette opération d’aiguillage des électeurs. Pour tous, pour le peuple américain et pour le monde entier ; cet acte révélera les crimes commis contre tous les Américains. À mon avis, la chute de l’État D|eep, pas seulement des dirigeants des illuminati, mais de toute l’organisation mondiale, le président Trump restera dans l’histoire comme le « plus grand président de l’histoire américaine » et peut-être le plus grand dirigeant de l’histoire. Car partout dans le monde, nous nous dirigeons vers un monde meilleur de vérité, d’harmonie et d’amour. Car c’est l’histoire en devenir et la « Victoire de la Lumière » devant vos yeux ! »

Mark Baughman le 9 novembre 2020

Publié mardi 10 novembre 2020