Des djihadistes de Paris sont entrés en Europe en tant que faux réfugiés

dimanche 15 novembre 2015
popularité : 6%


Des djihadistes de Paris sont entrés en Europe en tant que
faux réfugiés



Des djihadistes de Paris sont entrés en Europe en tant que faux réfugiés (la une du « Mail on Sunday » en Grande-Bretagne). Un des terroristes est entré en Europe en qualité de « réfugié » Il est confirmé qu’un des terroristes, dont le passeport a été retrouvé, est un « réfugié » qui est arrivé comme « migrant » sur l’île grecque de Lesbos et enregistré comme tel le 3 octobre 2015 . Pourtant :

-  Depuis des mois, les médias dominants expliquent que ce n’est là que fantasme

-  certains de nos évêques nous ont encouragé à accueillir tous les migrants, en un langage porteur d’émotion et d’appel à la charité…oubliant le précepte du Christ : « Rendez à césar ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu » et la nécessité d’assurer la sécurité de la France et des français.

L’Eglise, de nos jours, a un besoin pressant d’un nouveau saint Irénée de Lyon !

Mgr Athanasius Schneider, qui a participé à l’élaboration de l’ouvrage Le Synode sur la famille en 100 questions, répond aux questions d’Anne le Pape dans Présent.
Extraits :

« [...] Depuis quelques décennies, nous pouvons observer dans la sphère ecclésiale une atmosphère où prédomine l’ambiguïté doctrinale, qui à son tour est exprimée en termes et paroles imprécis, souvent porteurs d’émotion. Une telle méthode intellectuelle et un tel langage ressemblent beaucoup au phénomène du gnosticisme chrétien du IIe siècle, qui a été magistralement analysé, démasqué et réfuté par saint Irénée de Lyon dans son ouvrage Adversus haerese. L’Eglise, de nos jours, a un besoin pressant d’un nouveau saint Irénée de Lyon ! »

Sources

le salon beige

présent

livres mystiques saint Irénée

Voir aussi : sur le salon beige

- La Commission européenne complice des terroristes

- Migrants-terroristes : la propagande réécrit ses articles

- Pétition pour la fermeture des mosquées salafistes