La prière donnée par la Vierge Marie contre les calamités

samedi 14 mars 2020
popularité : 12%


La prière donnée par la Vierge Marie contre les calamités



Les apparitions de la Vierge Marie à Amsterdam, entre 1945 et 1959, à Ida Peerdeman, jeune femme ayant perdu sa mère très jeune, sont d’une importance majeure, à raison des messages délivrés par la Sainte Vierge, sous le vocable de Notre-Dame de Tous les Peuples. La Mère de Dieu, rappelant qu’elle est l’Immaculée Conception, nous donne une prière à réciter chaque jour.

Le premier Message central des apparitions d’Amsterdam est en effet celui du 11 février 1951, en la fête de Notre-Dame de Lourdes : la Vierge Marie s’y présente comme la Dame de tous les Peuples et donne au monde la prière d’invocation à Notre-Seigneur Jésus-Christ afin qu’il envoie son Esprit sur la terre.

Prions-la et prions Dieu tout particulièrement en ces temps troublés et difficiles.

Tournons-nous vers le Coeur Immaculé de Marie et le Sacré-Coeur de Jésus, prions le chapelet chaque jour et portons sur nous la Médaille donnée par la Vierge Marie en 1830 rue du Bac à Paris, Médaille très vite qualifiée de Miraculeuse, tant elle a produit d’authentiques miracles, notamment lors de l’épidémie de choléra qui fit plus de 20 000 morts à Paris en 1832.

Guy Barrey

La prière donnée par la Vierge Marie

SEIGNEURSUS-CHRIST,
FILS DURE,
ENVOIE À PRÉSENT TON ESPRIT SUR LA TERRE.
FAIS HABITER L’ESPRIT SAINT
DANS LESURS DE TOUS LES PEUPLES
AFIN QUILS SOIENT PRÉSERVÉS
DE LA CORRUPTION, DES CALAMITÉS
ET DE LA GUERRE.
QUE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES,
LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE,
SOIT NOTRE AVOCATE.
AMEN.

Ouvrage à consulter

Guy Barrey avec la participation de l’abbé Michel Corteville Publie ma gloire, paroles de la Vierge Marie, Ed. Via Romana, 2019