L’acharnement anti-chrétien a un complice : la mondanité dans l’Eglise

lundi 22 avril 2019
popularité : 33%


L’acharnement anti-chrétien a un complice : la mondanité dans l’Eglise. Sa servilité, sa pusillanimité devant la République, la perdra



« L’acharnement anti-chrétien a un complice : la mondanité dans l’Eglise. Sa servilité, sa pusillanimité devant la République, la perdra. Certains évêques n’ont-ils pas appelé à voter pour monsieur Macron alors qu’il défendait la GPA ? Elle a peur du martyr, c’est à dire du témoignage de l’Evangile et de Sa vérité à contretemps du monde. Elle a accueilli en son sein des vipères et des scorpions : Pharisaïsme ou modernisme, les deux nient la Croix du Christ, le Sacrifice du Christ. Les uns sont des fonctionnaires de la Foi…

Ils sont tièdes et ils se sont prostitués aux compromissions dogmatiques évacuant l’Eglise johannique et mystique ; évacuant le Coeur du Christ… Le Coeur de Chair d’où coule l’Eau et le Sang … les autres se sont perdus dans les spéculations et le relativisme évacuant le péché et contournant le dogme …

Les deux bafouent l’Esprit d’enfance qui est la chair de l’Evangile, le Coeur immaculé de la Vierge où saigne CELUI de Dieu ! Mais l’Eglise de la terre et l’Eglise du CIEL, c’est vous, c’est eux … les gueux, les saints, les prêtres et les prodigues, les vivants et les morts… qui n’ont pas peur de se salir les mains…en étreignant le monde pour le briser de Son amour et le transfigurer. Pour l’Eternité du Royaume. »

Véronique Lévy, soeur de BHL et convertie

Source : Page Facebook de Véronique Lévy
10 mars 2019

le forum catholique


Statistiques

Dernière mise à jour

vendredi 13 septembre 2019

Publication

857 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
Aucun site
2 Auteurs

Visites

6 aujourd’hui
48 hier
137878 depuis le début
1 visiteur actuellement connecté