La France n’est pas finie !

jeudi 18 juin 2020
popularité : 7%


La France n’est pas finie ! Elle a un vaste héritage derrière elle. Ses forces peuvent faire bloc entre elles pour défendre notre souveraineté, nos racines chrétiennes et la civilisation qui en découle



« Appel de l’au-delà du Général De Gaulle du 18 juin 2020

Les chefs qui depuis de nombreuses années sont à la tête du peuple français ont formé un énième gouvernement, en marche depuis trois ans. Ce gouvernement alléguant les différentes crises, et conscient de son incapacité à les résoudre, s’est mis en rapport avec l’ennemi pour cesser le combat. Pire, il a commencé par mépriser l’armée en poussant un officier supérieur de grande valeur à la démission.

Il a poursuivi sa marche vers l’abime en crachant sur les personnels soignants pour se glorifier par la suite de leur dévouement dans le traitement de la crise sanitaire. Aujourd’hui c’est sa propre police qu’il calomnie, en laissant planer sur elle l’accusation de racisme pour complaire à l’ennemi.

Certes nous avons été, nous sommes, submergés par la force de l’argent virtuel et mondialiste, une immigration incontrôlée, une propagande d’Etat au travers de médias plus au service du pouvoir que de l’information objective des citoyens.

Infiniment plus que le nombre de ces maux, c’est la tactique de nos adversaires et l’incompétence de nos chefs qui nous ont fait reculer. Ceux-ci mêmes ont été surpris, au point de les amener là où ils en sont aujourd’hui. Ils sortent anéantis d’une épidémie mondiale qu’ils n’ont pas su gérer, et osent demander notre confiance pour redresser une situation qu’ils n’ont pas pu maîtriser. Mais le dernier mot est-il dit ? L’espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Croyez-moi, je vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n’est perdu pour la France. Conscients des moyens qui nous ont vaincus, nous pourrons remporter un jour la victoire.

Car la France n’est pas finie ! Elle n’est pas finie ! Elle n’est pas finie ! Elle a un vaste héritage derrière elle. Ses forces peuvent faire bloc entre elles pour défendre notre souveraineté, nos racines chrétiennes et la civilisation qui en découle.

Cette guerre n’est pas limitée à ce que l’ennemi croit avoir gagné. Cette guerre n’est pas tranchée par ses succès. Cette guerre est une guerre totale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n’empêchent pas qu’il y a dans notre pays tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd’hui par des puissances qui se veulent obscures et utilisant des moyens médiatiques démagogiques, nous pourrons vaincre dans l’avenir par une force supérieure, suscitée par l’amour de notre patrie. Le destin de la France et du monde est là.

Moi, Général De Gaulle, par-delà la mort, j’invite les officiers et les soldats français, où qu’ils se trouvent, avec ou sans leurs armes, j’invite les ingénieurs et les ouvriers, les penseurs et ceux qui forment les forces vives de la nation, c’est à dire tous les français qui aiment la France, à s’unir pour la défendre.

Quoiqu’il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas. Demain, aujourd’hui, comme hier, sa voix se fera toujours entendre ! »

Père Michel Viot

Site source :

Michel Viot