L’administration Biden, l’OTAN et l’Union européenne veulent délibérément entretenir une situation de déséquilibre manifeste, précisément pour rendre impossible toute tentative de résolution pacifique de la crise ukrainienne

mardi 15 mars 2022
popularité : 14%


On a l’impression que l’administration Biden, l’OTAN et l’Union européenne veulent délibérément entretenir une situation de déséquilibre manifeste, précisément pour rendre impossible toute tentative de résolution pacifique de la crise ukrainienne



« L’archevêque Carlo Maria Viganò a publié un long éditorial pour LifeSiteNews dans lequel il explique son opinion selon laquelle le conflit Russie/Ukraine est un complot mondialiste visant à "établir la tyrannie du nouvel ordre mondial".

"Si nous regardons ce qui se passe en Ukraine, sans être induits en erreur par les grossières falsifications des grands médias, nous réalisons que le respect des droits de chacun a été complètement ignoré ; en effet, on a l’impression que l’administration Biden, l’OTAN et l’Union européenne veulent délibérément entretenir une situation de déséquilibre manifeste, précisément pour rendre impossible toute tentative de résolution pacifique de la crise ukrainienne, provoquant la Fédération de Russie à déclencher un conflit. C’est là que réside la gravité du problème. C’est le piège tendu à la fois à la Russie et à l’Ukraine, qui les utilise toutes les deux pour permettre à l’élite mondialiste de mener à bien son plan criminel", a écrit Vigano.

Il a appelé les tentacules de l’oligarchie, qui comprennent "l’ONU, l’OTAN, le Forum économique mondial, l’Union européenne", ainsi que des organisations "philanthropiques" comme "George Soros’ Open Society et la Fondation Bill & Melinda Gates". Vigano a déclaré que la représentation de l’Ukraine par les faux médias comme héroïque, et de la Russie comme barbare, est une fausse représentation des faits.

"Il est consternant de voir avec quelle hypocrisie l’Union européenne et les États-Unis – Bruxelles et Washington – apportent leur soutien inconditionnel au président Zelensky, dont le gouvernement depuis huit ans continue de persécuter en toute impunité les Ukrainiens russophones, pour lesquels il est même interdit de s’exprimer dans sa propre langue, dans une nation qui comprend de nombreuses ethnies, dont celles qui parlent russe représentent 17,2 %. Et il est scandaleux qu’ils se taisent sur l’utilisation de civils comme boucliers humains par l’armée ukrainienne, qui place des positions anti-aériennes dans les centres de population, les hôpitaux, les écoles et les jardins d’enfants précisément pour que leur destruction puisse causer des morts parmi la population", a déclaré Mgr Vigano.

Il a également évoqué le coup d’État de la révolution des couleurs qui a été exécuté en 2014 pour préparer le terrain pour ce conflit alors que les mondialistes lancent leur dialectique problème-réaction-solution.

"La révolution de couleur d’Euromaidan, ainsi que la mise en place d’un gouvernement pro-OTAN composé d’homines novi formés par le Forum économique mondial et George Soros, visaient à créer les conditions de la subordination de l’Ukraine au bloc de l’OTAN, en la soustrayant de l’influence de la Fédération de Russie. À cette fin, l’action subversive des ONG du philanthrope hongrois, soutenue par la propagande médiatique, a gardé le silence sur les crimes des organisations paramilitaires néonazies, financées par les mêmes personnes qui parrainent Zelensky", a écrit Mgr Vigano.

"Mais si le lavage de cerveau pratiqué par les médias grand public dans les pays occidentaux a réussi à véhiculer un récit complètement déformé de la réalité, on ne peut pas en dire autant de l’Ukraine, où la population est également bien consciente de la corruption de la classe politique au pouvoir, de son éloignement des vrais problèmes de la nation ukrainienne. Nous, Occidentaux, croyons que les ’oligarques’ ne sont qu’en Russie, alors que la réalité est qu’ils sont surtout présents dans toute la galaxie des nations qui composaient autrefois l’Union soviétique, où ils peuvent accumuler richesse et pouvoir simplement en se plaçant à la disposition des ’philanthropes’ étrangers et des multinationales", a-t-il poursuivi.

"Le peuple ukrainien, quel que soit le groupe ethnique auquel il appartient, n’est que les derniers otages involontaires du régime totalitaire supranational qui a mis à genoux les économies nationales du monde entier à travers la tromperie du COVID, après avoir publiquement théorisé la nécessité de décimer la population mondiale et transformer les survivants en malades chroniques qui ont irrémédiablement compromis leur système immunitaire", a ajouté Vigano.

Mgr Vigano est clairement très cultivé et connaît bien les idéologies de l’élite dirigeante mondiale. Il est un héros pour chaque croyant catholique ainsi que pour chaque chrétien qui a l’intention de résister au gouvernement mondial satanique qui se forme en ce moment. »

Site source :

Christ Roi over blog


Statistiques

Dernière mise à jour

jeudi 19 mai 2022

Publication

1434 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
Aucun site
2 Auteurs

Visites

62 aujourd’hui
75 hier
385526 depuis le début
2 visiteurs actuellement connectés