Un seul candidat s’est engagé à défendre les valeurs auxquelles vous, moi, et des milliers de Français croyons : la famille, la vie, la liberté et la défense de notre chère France

mercredi 6 avril 2022
popularité : 16%


Questionnaire CitizenGO : Un seul candidat s’est engagé à défendre les valeurs auxquelles vous, moi, et des milliers de Français croyons : la famille, la vie, la liberté et la défense de notre chère France : Eric Zemmour



« Un seul candidat s’est engagé à défendre les valeurs auxquelles vous, moi, et des milliers de Français croyons : la famille, la vie, la liberté et la défense de notre chère France en général.

Seul Éric Zemmour a répondu au questionnaire que nous lui avons envoyé. Il est encore temps pour les autres candidats de suivre son exemple et de répondre à cette demande des citoyens. Plus nous ferons pression en ces heures critiques, plus nous pourrons obtenir de résultats.

Nous tenons à remercier Éric Zemmour, candidat Reconquête à l’élection présidentielle, qui a signé presque tous les points de notre questionnaire.

Eric Zemmour s’engage donc à

-Abolir la loi sur la PMA sans père et s’opposer à la GPA

-Lutter contre l’idéologie du genre à l’école

- Abolir la loi Gaillot qui a allongé l’avortement à 14 semaines

- Défendre les racines chrétiennes de la France

- Lutter contre l’islamisation de la France

- Supprimer le pass sanitaire »

À ce jour, ni Valérie Pécresse ni Marine Le Pen n’ont répondu à notre questionnaire. C’est une piètre preuve des principes démocratiques que d’ignorer les citoyens lorsqu’ils demandent légitimement des réponses aux candidats. Est-ce qu’ils vous ignoreront ?

Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO


Statistiques

Dernière mise à jour

jeudi 23 juin 2022

Publication

1439 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
Aucun site
2 Auteurs

Visites

84 aujourd’hui
104 hier
388747 depuis le début
5 visiteurs actuellement connectés