L’Union européenne détruit la France

vendredi 17 mai 2024
popularité : 33%

L’Union européenne détruit la France

A petit feu, lentement mais très sûrement, l’Union européenne détruit la France. Tel est le triste constat qu’il faut faire, l’Europe est très loin de celle promue en 1958 et alors acceptée par le général de Gaulle. L’Union européenne détruit la France, tel est d’ailleurs l’objectif de M. Macron : instaurer une souveraineté européenne et, pour ce faire, détricoter la souveraineté française, dans tous les domaines.

Mais on le sait, il n’y a pas de peuple européen, il y a des nations en Europe dont la nation française qui puise ses racines dans deux mille ans d’histoire. La France est née du baptême du roi Clovis et de ses soldats, elle est la France parce qu’elle est née et a grandi catholique, étant de surcroît le bras armé du Saint-Siège. De plus, il ne faudrait pas oublier que les nations sont voulues par Dieu, créées par Dieu, ainsi qu’il est écrit dans le Deutéronome. Reconnaître le fait national n’est pas tomber dans le nationalisme et le rejet des autres nations, bien au contraire.

Aujourd’hui le pro-européen M. Macron est un des insensés qui risquent de nous conduire vers une troisième guerre mondiale. La paix véritable à présent, ce n’est pas l’Europe sous direction américaine, c’est une France libérée, indépendante, catholique dans l’âme, respectueuse de chacun.

Qui plus est, la paix véritable, qui doit commencer en nos coeurs, un jour beaucoup le comprendront, vient du Christ, qui seul, est "le chemin, la vérité, la vie", et qui respecte le libre-arbitre de chaque personne puisque l’homme a été créé par Dieu avec le libre-arbitre.

Aujourd’hui, l’Union européenne et M. Macron en particulier sont malheureusement vecteurs de destruction de la France et même, hélas, par des déclarations imprudentes, de risque de guerre mondiale. Alors, disons résolument non à cette Union européenne liberticide et à ses commissaires non élus mais qui décident en notre nom, non à M. Macron et ses soutiens qui sont des destructeurs de notre beau Pays de France. Une liste aux élections européennes de juin promeut la sortie de la France de l’Union européenne, le "Frexit", la liste conduite notamment par M. Poisson, candidat catholique et M. Philippot ou encore celle de M Asselineau. Elles proposent la seule réponse appropriée aux graves risques actuels. La iste conduite par Marion Maréchal mérite également intérêt dans la mesure où il serait bénéfique pour la France que Marion puisse siéger au Parlement européen afin d’y exercer ses réels talents et lutter contre les politiques mauvaises qui y sont proposées.

« À 3 semaines des élections européennes, le journaliste d’investigation Jean-Loup Izambert publie son 10e ouvrage sous le titre : « Bilan Noir – l’Union européenne contre la France »

C’est le fruit d’une enquête rigoureuse menée sans concession sur 74 années d’Europe supranationale. Il passe au crible tous les principaux aspects de la politique de l’Union européenne et ses conséquences pour les Français.

Sur le lien ci après, le bilan noir de l’Union européenne que ne vous fera aucun eurodéputé. Et pour cause : « Tous, nous dit l’auteur, sont responsables du déclin français programmé à Bruxelles à coups de « recommandations » avec les dirigeants de l’Élysée-Matignon au profit de l’hégémonie des États-Unis ». »

Les Editions JCG présentent :

« Depuis 1979, tous les cinq ans, des millions d’hommes et de femmes votent pour des eurodéputés. Vous donnez votre voix à des candidats dont vous ignorez presque tout, dont vous ne pouvez contrôler l’action parlementaire ni les révoquer s’ils ne tiennent pas leurs engagements.

Résultat de 32 années d’Union européenne : pendant que vos eurodéputés prêtent des dizaines de milliards d’euros au régime ukrainien pour sa sale guerre, paysans et pêcheurs crèvent la faim et l’un de vos proches est en difficulté ou en train de mourir faute de médecin !

Passant au crible les décisions des eurodéputés, le journaliste d’investigation Jean-Loup Izambert met en exergue leurs conséquences pour la France et les Français. Voici le bilan noir de l’Union européenne que ne vous fera aucun élu. Révélateur de la tromperie organisée au plus haut niveau du pouvoir politique. »

Général Dominique Delawarde

Site source :

réseau international


Statistiques

Dernière mise à jour

vendredi 29 novembre 2024

Publication

1588 Articles
1 Album photo
Aucune brève
Aucun site
2 Auteurs

Visites

31 aujourd’hui
135 hier
573109 depuis le début
4 visiteurs actuellement connectés