Vincent est mort, tué par la République
« Vincent est décédé à 8h24 ce matin au centre hospitalier de Reims.
RIP
Vincent est mort, tué par raison d’État
Vincent est mort, tué par raison d’État et par un médecin qui a renoncé à son serment d’Hippocrate.
Cette cathédrale d’humanité qui brûlait depuis une semaine sous nos yeux impuissants s’est effondrée. Il n’aura été tenu aucun compte de la dignité de cet homme handicapé, condamné parce que handicapé.
Car la première dignité, c’est le respect de la vie d’une personne.
C’est un peu de notre humanité à tous qui s’en est allée aujourd’hui, tant cette faute ignoble qui ébranle les fondements de notre droit et de notre civilisation rejaillit sur nous tous.
L’heure est au deuil et au recueillement.
Il est aussi à la méditation de ce crime d’État.
Nous ne ferons aucune autre déclaration. »
Jean PAILLOT, avocat Jérôme TRIOMPHE, avocat
Source : AGRIF
« Qui ne le voit maintenant ? La loi du sirupeux Léonetti, doucereusement, hypocritement, abominablement présentée comme un texte, bien sûr « humaniste », visant à adoucir le passage à la mort par de suaves endormissements, était une immonde entourloupe.
En fait, on le voit bien, elle n’a été conçue que pour ne pas durer, pour n’être qu’une étape, pour susciter l’exigence d’une autre solution que le processus de la lente et cruelle mise à mort par déshydratation de ceux dont la planification sociétale a programmé l’élimination.
Les souffrances de Vincent Lambert servant à faire apparaître comme une solution bien plus humaine la piqûre létale. Dans cette ignoble manipulation [ ] [on a fait ] passer l’euthanasie pour une solution à la souffrance, la légitimer, la légaliser, la banaliser tout comme celle du meurtre par avortement. »