NON AU PASS SANITAIRE OU VACCINAL, NON A M. MACRON
Nous relayons ici le message de CitizenGO qui lance une pétition contre l’obligation "vaccinale" et marquons toute notre sympathie et soutien aux convois pour la liberté qui tentent de faire entendre la voix des millions de personnes qui n’en peuvent plus d’être soumis à une véritable dictature sanitaire ou pseudo-sanitaire de la part des Etats et pour le plus grand profit des grandes multinationales pharmaceutiques.
Face à ces atteintes gravissimes aux libertés fondamentales, et alors que ces pseudo-vaccins montrent leurs limites, avec des effets secondaires parfois dramatiques pour certaines personnes, alors aussi que ces pseudo-vaccins sont encore en phase de tests, il est évidemment nécessaire d’agir et de montrer toute l’opposition de millions de personnes, en France comme au Canada et ailleurs. Le principe de libre consentement des patients est là complètement bafoué, tout comme le principe de libre prescription par le médecin.
Nous ne pouvons aussi que déplorer le silence de trop de nos évêques face à une situation de remise en cause des libertés et des moyens d’existence de ceux qui refusent de se faire vacciner et sont écartés de leurs emplois, de ceux qui souffrent d’effets secondaires graves et de ceux qui ont perdu un proche du fait de cette pseudo-vaccination.
Guy Barrey
« Les gouvernements autoritaires du monde pensent qu’ils peuvent s’en tirer en écrasant votre liberté individuelle et en forçant les citoyens (même les jeunes enfants) à se faire vacciner avec le vaccin obligatoire contre le COVID-19… encore et encore et encore.... ou à risquer de perdre leur emploi et d’être reclus de la société.
Ils menacent d’amendes, de refus de services, de restriction des déplacements et de perte d’emploi toute personne qui refuse de se conformer.
Ces autocrates croient qu’une pandémie leur donne le pouvoir ultime d’écraser la liberté individuelle. Et toute personne qui souligne les dangers des politiques de vaccination obligatoire est ridiculisée, harcelée ou enfermée.
En France, le Pass vaccinal est exigé depuis plusieurs semaines avec 3 doses de vaccin, nos enfants sont obligés de porter le masque à l’école et une quatrième dose est déjà envisagée. Nous ne voulons pas de la société du QR Code.
Les menaces proférées par les dirigeants mondiaux à l’encontre des citoyens qui refusent de se soumettre sont stupéfiantes.
• L’Autriche menace d’amendes allant jusqu’à 3 600 euros toute personne de plus de 18 ans qui refuse de se faire vacciner.
• L’Allemagne interdit aux personnes non vaccinées l’accès aux établissements publics et privés que le gouvernement juge « inutiles ».
• Le Québec exige le vaccin contre le COVID-19 pour assister à des offices religieux.
• L’Équateur impose même le vaccin aux enfants dès l’âge de douze ans !
• En France, le pass vaccinal est obligatoire depuis plusieurs semaines. Il est impossible d’emmener son enfant au service pédiatrique d’un hôpital pour une consultation, si on ne dispose pas d’un pass vaccinal…
Et ce n’est que le début.
De nombreux pays exigent que les professionnels de santé se fassent vacciner ou perdent leur emploi à un moment où nous avons besoin de PLUS de médecins et d’infirmiers — et se plaignent ensuite que le personnel de santé restant est débordé.
Menacer les travailleurs de la santé qui se battent pour aider les malades parce qu’ils refusent de se conformer à la vaccination obligatoire qui viole la liberté est la dernière chose dont nous avons besoin.
C’est pourquoi il est si important de dire à Emmanuel Macron de mettre fin au pass vaccinal maintenant !
Vous et moi pouvons faire monter la pression pour empêcher le Président de la République et le Parlement de prolonger le Pass vaccinal qui n’a plus d’intérêts.
Signez votre pétition maintenant pour faire savoir à vos élus que vous ne soutenez pas les attaques autoritaires contre la liberté avec cette vaccination obligatoire qui ne dit pas son nom !
Je dis que c’est vous qui avez le droit de décider de vous injecter ou non un nouveau vaccin, pas les bureaucrates du gouvernement. Et vous avez le droit de connaître TOUTES les études scientifiques sur ce vaccin, en particulier les effets secondaires.
Ces fonctionnaires sont tellement myopes qu’ils ne voient même pas l’impact de leur obligation sur les citoyens.
Dans des pays comme l’Italie, la Pologne, la Nouvelle-Zélande et l’Ukraine, certains travailleurs du secteur public sont tenus d’être vaccinés.
Que se passe-t-il lorsqu’il n’y a pas assez de policiers disponibles pour protéger les citoyens parce que le gouvernement exige la vaccination.
Il y aura plus de crimes dans les rues.
Ou que se passe-t-il quand il n’y a pas assez de pompiers pour éteindre les incendies ?
De nouveaux incendies mettront en danger des vies et des maisons.
Ou que se passe-t-il lorsque les enfants ne peuvent pas aller à l’école parce qu’il n’y a pas assez d’enseignants dans les salles de classe ?
Leur apprentissage sera entravé et l’économie souffrira du fait que les parents ne pourront pas travailler.
Il est clair que ces dirigeants ne pensent pas aux conséquences de leurs décisions…
Ou ils ne s’en soucient tout simplement pas.
Lorsque les dirigeants élus recevront des centaines de milliers de pétitions de sympathisants de CitizenGO comme vous, leur demandant de mettre fin à la vaccination obligatoire, ils réfléchiront à deux fois avant de poursuivre sur cette voie destructrice qui viole la liberté.
C’est pourquoi il est essentiel que vous signiez la pétition dès maintenant et que vous transmettiez ce message à votre famille et à vos amis qui soutiennent la liberté individuelle.
Signez maintenant pour faire savoir à vos dirigeants élus qu’ils font une erreur en violant la liberté de santé personnelle avec la vaccination obligatoire.
Merci pour votre engagement,
Ignacio Arsuaga et toute l’équipe de CitizenGO
— »
P.S. Les dirigeants mondiaux violent la liberté individuelle en imposant des vaccins. Ils menacent d’amendes, de perte d’emploi et de d’exclusion de la société ceux qui refusent de s’y plier.
Votre signature contribuera grandement à accroître la pression en faveur de l’obligation vaccinale, de la 4e dose en France… surtout si vous demandez à votre famille et à vos amis de se joindre à notre campagne.
CitizenGO est aux côtés de ceux qui luttent pour la liberté contre l’obligation vaccinale, et nous ne reculerons pas.
Veuillez signer la pétition dès maintenant et transmettre ce message à votre famille et à vos amis.
Pour plus d’informations :
Pays rendant le vaccin Covid-19 obligatoire (Reuters)
https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/countries-making-covid-19-vaccines-mandatory-2021-08-16/
Les pays exigent un passeport pour les vaccins (Travelpulse) :
https://www.travelpulse.com/news/destinations/these-countries-are-requiring-travelers-to-have-covid-19-booster-vaccines.html
Exigences européennes en matière de vaccins (Euronews)
https://www.euronews.com/2022/02/01/are-countries-in-europe-are-moving-towards-mandatory-vaccination
Les personnes non vaccinées sont mises à l’écart de la société (CNN)
https://www.cnn.com/2022/01/16/europe/europe-covid-unvaccinated-society-cmd-intl/index.html