Il est profondément contraire à la loi divine et anti-social de pousser à l’euthanasie et au suicide assisté

vendredi 2 juin 2023
popularité : 19%

Il est profondément contraire à la loi divine et anti-social de pousser à l’euthanasie et au suicide assisté

COMMUNIQUE DE SOS TOUT-PETITS

« Nous nous associons à la Journée Nationale pour la Vie du dimanche 4 juin en priant là où nous sommes contre le déferlement idéologique anti-chrétien et la "culture de mort ».

L’instinct de conservation est si fort qu’on a toujours considéré le désir suicidaire comme un signe d’extrême détresse ou de dérangement mental, c’est à dire le contraire de la liberté ! La seule réponse décente est le secours matériel et spirituel.

Il est profondément anti-social de pousser à l’euthanasie et au suicide assisté, alors que les moyens consacrés aux soins palliatifs sont très insuffisants.

Il est, de même, lourdement anti-social d’inciter à l’avortement volontaire au lieu d’instituer une prime de naissance qui pourrait être d’environ 7 000 € et qu’on pourrait réduire en considération de la tranche marginale d’impôt sur le revenu.

Ainsi conçue, elle coûterait en France un peu plus de 5 milliards d’euros par an, ce qui n’est rien comparé aux gâchis et déchaînements budgétaires actuels ; elle sauverait des milliers d’êtres humains et apporterait un soutien précieux et ciblé aux familles.

Prions et opposons la morale chrétienne traditionnelle à l’emprise d’une propagande et d’une politique athées à tendance totalitaire.

Pour cela, nous continuerons Rosaires et Chapelets publics à Paris, en banlieue, à Annecy et partout où nous le pourrons.

Prochains rendez-vous :

- à Bougival le vendredi 8 septembre à 18 h. place du Général de Gaulle

- à Paris le samedi 16 septembre à 14 h. 30 au croisement Montparnasse-Observatoire (RER B Port-Royal) »

Jacques Bay
Vice-Président de SOS Tout-Petits


Statistiques

Dernière mise à jour

lundi 17 juin 2024

Publication

1540 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
Aucun site
2 Auteurs

Visites

7 aujourd’hui
172 hier
498143 depuis le début
2 visiteurs actuellement connectés