L’incurie de l’Etat et le silence des grands médias

jeudi 17 août 2023
popularité : 13%

L’incurie de l’Etat et le silence des grands médias

Communiqué de Yann BALY, Président de Chrétienté-Solidarité :

« A Cherbourg, une jeune femme de 29 ans a été atrocement violée et torturée. Avec de nombreux organes touchés et transpercés, elle est aujourd’hui entre la vie et la mort. Si elle survit à ses blessures, elle sera à jamais traumatisée, hantée par les images infernales des atrocités que le sauvage Oumar (18 ans) lui a infligées. Blessée dans sa chair, elle sera, pour le restant de ses jours, marquée par les supplices endurés.

Cette affaire criminelle ne peut que nous rappeler un autre supplice, celui de Lola.

Qu’on le sache : nous en avons assez de voir les nôtres, nos enfants et nos femmes, torturés, violés, tués par une racaille qui, soit n’a rien à faire sur notre sol, soit doit être retirée de la société au besoin par le rétablissement de la peine de mort.
Honte aux grands merdias, pourtant si prompts à nous abreuver d’un flot d’informations complaisant quand un délinquant est mis hors d’état de nuire par la police ou s’efforçant, à longueur de journaux, de salir et de diffamer une famille effondrée par la disparition d’un petit enfant. Honte à leur silence complice, qui n’a pour but que de cacher la dure réalité aux Français concernant l’état de barbarie dans lequel est plongé, chaque jour un peu plus, notre pays.

L’incurie de l’Etat et le silence des médias ne contribuent qu’à faire monter la colère, au sein d’un peuple qui ne supporte plus le génocide français. »

Source :

Chrétienté solidarité

le salon beige


Statistiques

Dernière mise à jour

jeudi 4 avril 2024

Publication

1530 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
Aucun site
2 Auteurs

Visites

88 aujourd’hui
77 hier
485747 depuis le début
2 visiteurs actuellement connectés