Le droit à la vie humaine ne peut être falsifié par des mains humaines

jeudi 29 février 2024
popularité : 7%

Le droit à la vie humaine ne peut être falsifié par des mains humaines

« La mort infligée à des victimes innocentes est l’un des plus grands péchés que l’homme peut commettre envers ses frères. C’est le péché de la chair le plus offenssant et il Me cause une douleur profonde. Le manque de respect que les hommes ont aujourd’hui pour la vie humaine devient de plus en plus évident dans le monde.

La vie est un Don précieux de Dieu. Aucun homme n’a le droit de prendre la vie d’autrui. Aucun homme n’a le droit de prendre la vie d’un enfant qui doit encore pousser son premier cri au moment de sa naissance. Ce crime est odieux et impardonnable. Toutes les âmes viennent de Mon Père Eternel et sont créées au moment de la conception. Ces petits enfants, ces âmes innocentes, sont assassinés précisément par les personnes qui sont destinées à es nourrir, leurs propres mères, qui sont responsables de leur avoir refusé le droit de naître.

Pourquoi mes enfants restent-ils à l’écart, pourquoi ne font-ils rien ? Au nom de la liberté, ces petits anges du Royaume de Mon Père sont enlevés de cette terre en tant qu’enfants de Dieu avant que leur heure soit arrivée. Ces femmes ne comprennent-elles pas que les vies auxquelles elles accordent si peu de valeur sont celles de Dieu ? Ces enfants souffrent. Ils endurent une douleur atroce au cours de leur assassinat. Et ceci est justifié par les gouvernements, par la profession médicale et les familles de ces femmes. N’ont-ils aucun remord dans leur âme ? N’ont-ils pas conscience que leur acte odieux n’est pas différent de celui d’un homme qui tue un autre homme ?
En vérité c’est un péché encore plus grand car ces enfants sont sans défense. Ces femmes doivent demander pardon si elles sont coupables. Ou Me demander conseil si elles envisagent un avortement. De toute façon, elles seront jugées d’après leur péché. Les péchés de la r sont les plus offensants aux yeux de Mon Père. Aucune justification aussi grande soit-elle pour tuer un autre être humain n’est acceptable par Moi ou Mon Père Eternel.

Réveillez-vous maintenant, Mes enfants, et comprenez qu’enlever la vie de quelqu’un mènera leurs auteurs dans les feux éternels de l’Enfer. Il n’y aura pas de retour possible de cet abîme plein de démons. Ces mêmes démons qui, à travers le travail du Séducteur Satan, convainquent le meurtrier que ce qu’il ou elle fait est juste ! Très sournoisement, il convaincra les mères,par exemple, qu’elles ont pris « la bonne décision ». En utilisant toutes les artifices du raisonnement humain, il va faire en sorte que la personne justifie son acte même s’il est mauvais. Il va utiliser le mensonge selon lequel les meurtriers ont des droits qui leur sont propres. Qu’ils doivent en premier lieu s’occuper de leurs propres intérêts. Au nom des droits de l’homme, le mensonge est présenté de telle façon que les droits d’une mère et sa liberté de vivre sa vie comme elle l’entend doivent être admirés. Le mensonge la convainc alors que c’est bien et juste d’assassiner son enfant.

Veuillez comprendre que l’escalade du génocide dans le monde a été prédite. Il est l’un des nombreux signes qui ont été annoncés concernant la Fin des Temps.

Arrêtez-vous tous maintenant. Ecoutez. L’assassinat est un délit très grave. Faites-le et vous ne serez pas sauvés. Il n’y a pas de retour en arrière. Repentez-vous ceux d’entre vous qui avez commis ce terrible péché. Demandez pardon maintenant. Par Ma Miséricorde, J’entendrai votre prière. Vous pouvez être, et vous serez sauvés, si vous avez une véritable contrition pour votre horrible péché. J’écouterai. Je pardonnerai. Mais le temps n’est pas en votre faveur.

Croyants, priez fermement pour Mes enfants perdus et errants trompés par le Séducteur et ses suppôts assis aux postes de pouvoir. Ils ont besoin de vos prières aujourd’hui. Vous devez tous défendre le droit à la vie humaine qui ne peut être falsifié par des mains humaines en n’importe quelle circonstance.

Priez-Moi chaque jour. Offrez toutes les souffrances que vous pouvez avoir pour les innocentes victimes. »

Votre Sauveur Bien-aimé
Jésus-Christ

Source : Livre de la vérité, Marie de la divine Miséricorde


Statistiques

Dernière mise à jour

jeudi 4 avril 2024

Publication

1530 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
Aucun site
2 Auteurs

Visites

94 aujourd’hui
176 hier
484141 depuis le début
6 visiteurs actuellement connectés